Les forces de défense et de sécurité ont effectué, lundi 03 avril dernier, une nouvelle descente dans les rues de la préfecture de Blitta (région Centrale) . Cette opération de contrôle a également donné des résultats prouvant l’expertise des FDS togolais.
« Au final, plusieurs objets parmi lesquels des armes (6 fusils de chasse, 5 canons et crosses), des pièges et une moto ont été saisis et confiés à la gendarmerie nationale pour des enquêtes. Depuis le début de ces opérations, près de 400 personnes ont été interpellées et une centaine d’objets divers saisis », écrit « republiquetogolaise.com »
Ces interventions, qui s’inscrivent dans le cadre de la lutte contre la criminalité, ont consisté comme dans les villes précédentes en des actions diverses.
Lire aussi : Criminalité : la police togolaise épingle une “confédération” de malfaiteurs… 1300 cartouches saisies