Reçu ce jeudi 24 novembre par le chef de la diplomatie togolaise, le successeur de Jocelyne Cabellero à la tête de l’ambassade de France au Togo, a présenté copie figurée de ses lettres de créance à son hôte. Avec le ministre des Affaires étrangères, de l’intégration régionale et des Togolais de l’extérieur, Prof Robert Dussey, Augustin Favereau a ainsi reçu une forme de pré-validation avant la validation officielle de son accréditation par le chef de l’État, Faure Gnassingbé.
Le patron de la diplomatie togolaise, sur son compte Twitter, n’a pas dissimulé son plaisir. « Soyez le bienvenu dans notre beau et paisible pays ».
Selon Afreepress, au Togo, Augustin Favereau aura pour mission de maintenir et consolider les liens de coopération entre Paris et Lomé.
3 commentaires
Your article helped me a lot, is there any more related content? Thanks! https://www.binance.com/pt-BR/register?ref=RQUR4BEO
I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article.
Thank you very much for sharing, I learned a lot from your article. Very cool. Thanks.