Le Larry Art Club (LAC), dispose d’un cadre unique, enchanteur. Quand ce cadre aéré sous sous le ciel du quartier Nyekonakpoè à Lomé, vient se conjuguer avec le savoir-faire gustatif et culinaire du LAC et tout cela au rythme des arts musicaux de chez nous, c’est bonjour le bonheur ! LAC ne compte plus faire saliver longtemps les amoureux des moments festifs en toute quiétude. Le club ouvre donc son Rooftop Estrella le samedi 05 septembre 2020.
Rooftop Estrella étanche la soif de s’exprimer, de se réinventer, de se divertir en sécurité, et surtout de vivre sans crainte dans un espace chaleureux de Lomé. Son offre gustative et son ambiance autochtone, tiendront en haleine les oublis épris des moments conviviaux à ce night show.
La musique acoustique, le slam, la danse, l’humour, etc. pour ne citer que ces formes d’expressions, sont au menu de ce dîner spectacle du cabaret Larry Art Club à partir de 20 heures. Les places étant limitées à 40 personnes, les participants devront réserver leur table.
Même si le respect des mesures contre la Covid-19 est de mise, les moments de partage et d’émotions sont garantis. N’hésitez pas à faire le déplacement !
Lire aussi : Musique : l’Orchestra Baobab a 50 ans