Le Ministre togolais des Transports routier, aérien et ferroviaire, Affoh Atcha-Dédji est en colère contre Christine Quantin, la déléguée Bénin-Togo d’Air France. Le ministre l’a fait savoir à la Directrice générale d’Air France, Anne Rigail, par un courrier où il peste contre des manquements dans les prestations de service de la Compagnie française, relève “gapola.”
Face à des attitudes fâcheuses de cette dernière, le Ministre togolais a donc estimé opportun d’interpeller par un courrier en date du 16 novembre 2020, les responsables d’Air France.
Selon Affoh Atcha-Dédji, « l’attitude de l’actuelle déléguée Mme Christine Quantin, semble ne pas s’inscrire dans la dynamique profitable aussi bien à Air France qu’au Togo. Elle semble vouloir semer une certaine graine de division entre les employés de la délégation Air France au Togo au point de tenter de jeter l’opprobre sur les agents que tout un chacun au Togo apprécie énormément tant par leurs valeurs morales que professionnelle ».
Notre source précise en citant M. Atcha que conformément à son Plan National de Développement (PND), le Togo s’est engagé à devenir un hub logistique de la sous-région. Il invite donc la Directrice Générale d’Air France, à trouver les voies et moyens qui s’imposent.
L’objectif sera de faire en sorte que l’attitude affichée par la Déléguée Togo-Bénin, ne puisse continuer par nuire l’harmonie et l’efficacité qui fait de la délégation Air France au Togo, la compagnie la plus appréciée par les Togolais.
Lire aussi:https://www.lenouveaureporter.com/le-togo-a-un-nouveau-representant-de-lifc/