La compagnie aérienne panafricaine, ASKY reprend ses vols vers Malabo, en Guinée Equatoriale, à partir du 23 août 2021, selon un communiqué rendu public par la direction générale de cette compagnie aérienne.
La direction précise que Malabo sera reliée au réseau d’ASKY à partir du hub de Lomé (Togo) vers toutes les autres destinations une fois par semaine, comme l’a institué le gouvernement de la Guinée équatoriale en raison des restrictions du COVID. Ainsi la direction proposera des fréquences supplémentaires dès que les restrictions seront levées.
Il est précisé dans le communiqué que les vols se feront selon ce plan défini par la direction, Lomé -Lagos – Malabo – Douala et Douala – Malabo Lagos – Lomé.
Pour plus d’amples informations, les bureaux d’ASKY sont ouverts à tous ou contactez communication@flyasky.com ou visitez le site web www.flyasky.com ou les pages LinkedIn, Twitter, Facebook et Instagram, @Asky Airlines
ASKY, la Compagnie Aérienne Panafricaine, est une compagnie aérienne 100% privée créée par des institutions bancaires régionales en Afrique qui comprend la Banque d’Investissement et de Développement de la CEDEAO (EBID), la Banque Ouest-Africaine de Développement (BOAD) et le groupe ECOBANK (ETI) en partenariat avec Ethiopian Airlines.