Le gouvernement recrute un expert pour la coordination de la feuille de route Togo 2025. Selon « République Togolaise », le ministère de l’économie et des finances lance à partir de ce mercredi 10 novembre, avec le concours de la BAD (Banque africaine de développement), un avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un expert de haut niveau.
Il s’agira d’un consultant qui sera chargé de l’appui conseil pour la coordination du dispositif opérationnel de la feuille de route gouvernementale Togo 2025 et son alignement aux agendas 2030 et 2063.
Le consultant sera chargé entre autres de fournir des conseils stratégiques de haut niveau aux Cabinets du Président de la République et du Premier Ministre, aux ministres de l’Economie et du Plan, en vue d’une exécution optimale de la feuille de route gouvernementale Togo 2025, élaborer la matrice de priorisation des cibles des ODD (Objectifs de développement durable) et de l’Agenda 2063 en lien avec la feuille de route, identifier les cibles prioritaires actualisées du Togo au regard des ambitions de la feuille de route.
Les candidats ont jusqu’au 29 novembre prochain pour postuler.
Lire aussi: Togo/Séminaire gouvernemental : la feuille de route 2020-2025, point par point