Le ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale a présenté au Conseil des ministres tenu ce mercredi 16 juin une communication relative à la participation du Togo à l’exposition universelle de Dubaï 2020.

Notre pays a été invité à participer à une exposition universelle qui se tiendra en fin de cette année à Dubaï.

Cette participation permettra au Togo de mettre en avant ses initiatives en matière d’attraction des investissements et de mise en œuvre de projets innovants utilisant notamment le numérique.

Share.

@: lenouveaureporter@gmail.com. Pour vos demandes de couvertures médiatiques, annonces, pub, productions multi-support… Veuillez-vous adresser au : Tél : (00 228) 92 60 75 77 / 99 50 60 10

Comments are closed.