Il y a longtemps les Eperviers du Togo se sont qualifiés pour la Coupe du monde. Leur première qualification à cette compétition remonte à 15 ans. En 2006, tout le Togo a vécu cet exploit des joueurs togolais.
Une nouvelle qualification des Eperviers du Togo à la prochaine Coupe du monde n’est pas impossible. En tout cas le gouvernement togolais y croit et appelle les joueurs à doubler d’effort.
“Le Gouvernement engage les Eperviers Du Togo et la FTF à écrire un nouveau chapitre du football togolais, en accrochant la qualification à la coupe du monde Quatar 2022. C’est le pari du public sportif togolais …. pour faire revivre la fibre patriotique” a tweeté la ministre des Sports et des Loisirs, Dr Lidi Bessi Kama.
"Le @GouvTg engage les @EperviersDuTogo et la @TogoFtf à écrire un nouveau chapitre du football togolais, en accrochant la qualification à la coupe du monde Quatar 2022. C'est le pari du public sportif togolais …. pour faire revivre la fibre patriotique" dixit @LidiBessi#Togo pic.twitter.com/QexJJpvQUl
— Ministère des Sports et des Loisirs Togo (@MinistereSports) June 14, 2021
Lire aussi: Covid-19 / Banque mondiale: un cash de 29,5 millions de dollars au Togo