Le 4e acte d’Emerging Valley, le grand sommet euro-med-africain des startups se tient par visioconférence ces 07 et 08 avril 2021 dans la Cité phocéenne (Marseille). Près de 200 panélistes, plus de 60 sessions et 70 « pitchs » de « Startuppeurs » participeront au sommet, un record, écrit AfricaPresse.Paris.
« Malgré le confinement et les contraintes sanitaires, liées à l’épidémie, nous avons fait le choix de garder ce temps fort qui est aussi une réponse à cette année hors norme et qui permet aussi d’illustrer la capacité et l’envie de riposte des écosystèmes et des startups africaines face à la Covid », explique Samir Abdelkrim, l’initiateur.
Il souligne que l’ambition d’Emerging Valley est d’« être plus que jamais aux côtés des entrepreneurs à impact » et constituer « le grand rassemblement de l’innovation organique de la Tech Europe/Afrique pour 2021 ».
« Nous avons fait le choix d’une 4e édition 100 % digitale, mais également très innovante », avec pour objectif de « débattre, de créer des synergies et de trouver des solutions pour le monde d’après », a expliqué Samir Abdelkrim.
Cliquer ici pour le programme et l’inscription pour suivre l’événement en direct.