Gozem et Asia Africa Investment & Consulting (AAIC) ont annoncé le 15 décembre 2020, une collaboration pour le lancement des services de santé au sein de la Super App d’Afrique. Ce partenariat est le résultat d’un investissement récent d’AAIC dans le financement pré-série A de Gozem.
Gozem proposera désormais les nouveaux services de santé au Togo, au Bénin, ainsi que sur tous les marchés qu’elle ouvrira en 2021, y compris le Gabon et le Cameroun.
AAIC est le gestionnaire d’investissement de l’Africa Healthcare Fund, un fonds fermé qui
concentre ses investissements sur la croissance et les entreprises en phase de démarrage fournissant des soins de santé et des services connexes en Afrique.
AAIC a son siège à Singapour et possède des bureaux au Japon, en Chine, au Kenya et au Nigeria. Ses activités principales comprennent la gestion de fonds, l’incubation d’entreprises et les services de conseil en gestion.
Gozem est la super app d’Afrique. L’application, disponible sur Android et iOS, fournit une suite de services de transport, de commerce électronique et de services financiers aux consommateurs et aux fournisseurs de transport de l’Afrique subsaharienne francophone.
Lire aussi : Tarifs plafonds /codes USSD : une bonne nouvelle pour les start-ups et les fintech !