Deux cambrioleurs de boutiques de nationalité togolaise ont été interpellés les 23 et 24 octobre derniers par la brigade territoriale de la gendarmerie nationale de la ville de Tsévié. Une information rendue publique par le site républicain infos. Il s’agit de A. Yao et K. Fo koffi qui auraient commis des vols dans des boutiques de la ville courant mois d’août 2020.
Plusieurs investigations menées par la gendarmerie en collaboration avec la population ont permis de mettre la main sur ces derniers. Des perquisitions à leurs domiciles ont permis de découvrir des preuves, notamment des doubles-clés, des machettes, des emballages de cannabis destinés à la vente, des pièces de pagnes, des pains de savons, des paquets de pattes alimentaires, des boites de lait peak et de conserves, des régulateurs, des instruments de sonorisation et divers d’autres articles. Les présumés auteurs ont reconnus les faits qui leur sont reprochés.
La Gendarmerie nationale a une fois encore remercié la population pour sa coopération. Elle l’a invitée à la renseigner davantage sur les faits qu’elle suspecte afin de lui permettre de remonter et déceler les réseaux de criminels