Les Éperviers du Togo, en stage en Tunisie, ont effectué leur troisième séance d’entraînement, ce mardi 06 septembre 2020. 25 joueurs au départ, 23 à l’arrivée à cause de l’absence de Peniel Mlapa et Fodoh Laba, qui ne seront pas remplacés par d’autres joueurs.
« Sur les 25 joueurs convoqués initialement pour le stage des Éperviers du Togo à Tunis, finalement 23 seront de la partie. Fo-Doh Laba forfait sur blessure et Peniel Mlapa retenu par son club, ne seront pas remplacés », a communiqué la Fédération togolaise de football (FTF), ce 06 octobre.
En effet, Peniel Mlapa est empêché par son club de l’Union Kalba aux Emirats Arabes Unies, qui est en préparatif de la reprise du championnat après la trêve internationale. Quant à l’attaquant Fodoh Laba, il est blessé lors de son dernier match avec son club Al-Ain FC-Eau. Matthieu Dossevi (ménagé en raison du mercato) a été remplacé par Elom Nyavedji.
Hormis David Henen, nouvel attaquant de Grenoble, qui a rejoint le groupe mardi 06 octobre et le gardien Dové Abotchi attendu ce mercredi, tous les autres joueurs retenus ont participé à la séance du 06 octobre.
L’effectif qui fera face à la Libye ce jeudi 08 octobre, se dessine déjà dans le calepin du technicien français, Claude Le Roy.
Lire aussi : Stage / Matchs amicaux : hic dans le nid des Éperviers