Le futur du digital au Togo préoccupe deux jeunes togolais. Pour primer les meilleurs acteurs du domaine digital au Togo, Guillaume Djondo, CEO de Quod Digital et Samuel Attikossie, CEO de AS&Partners initient « Togo Digital Awards ».
Selon les initiateurs, Togo Digital Awards veut être un « théâtre de la reconnaissance du travail bien fait et le moment de repenser le futur du digital dans notre pays ». La première édition se déroulera en deux phases notamment la phase de présélection prévue du 15 septembre au 30 octobre. Pour cette phase, Les candidats (ou leurs fans) peuvent déposer des candidatures dans différentes catégories.
2- Pourquoi Togo Digital Awards?#TDA2020 #Team228 pic.twitter.com/rGUKQSPKE8
— Togo Digital Awards | Edition 4 (@TGdigitalawards) August 26, 2020
Les trois meilleurs candidats de chaque catégorie seront sélectionnés par un jury du 5 au 20 novembre 2020.
Le meilleur candidat de chaque catégorie sera désigné par le jury à la phase finale prévue du 10 au 21 Décembre 2020.
Les lauréats de cette première édition du concours seront connus le 9 Janvier 2021 à une grande cérémonie de remise de prix.
Les meilleurs acteurs dans les domaines comme la performance, la créativité et l’innovation, la création de contenu numérique, la publicité et le marketing, les médias mobiles, le développement d’applications, les réseaux sociaux, le web design et le développement… seront distingués pour cette première édition.
Lire aussi: Le Togo accueille la 5e édition des Rencontres Africa