La police togolaise est engagée contre les braquages, les arnaques et tous les autres fléaux sociaux qui constituent une entrave à la sécurité des populations. Elle a procédé à un ménage dans le quartier Ségbé Zanvi de Lomé, vendredi 24 juillet 2020. Une opération qui a permis d’arrêter 09 malfrats. Ils seraient impliqués dans plusieurs actes de cambriolages.
Selon Afreepress, la bande des malfrats s’est retrouvée, comme à l’accoutumé, autour d’un jeu de cartes dans le quartier. « Alertée de leur présence, la police a dépêché ses éléments en deux vagues sur le terrain. La première vague sur les lieux a réussi à repérer la bande. Ce qui a permis au second groupe de circonscrire les lieux et d’encercler les malfrats », raconte l’agence de presse.
10 individus ont été appréhendés. 09 d’entre eux ont été inculpés et un a été relâché. Ces neuf brigands sont reconnus comme étant des auteurs de plusieurs cambriolages, selon les témoignages.
A la suite des enquêtes les suspects sont traduits devant le tribunal. Ils vont répondre de leurs actes.
2 commentaires
Summary of Claims priligy en france
priligy dapoxetine 60mg Chronic Lyme infection causes symptoms to occur in the long term and can be extremely debilitating leading to negative lifestyle changes