Contrairement à ce que l’opinion publique croyait, s’adossant sur les informations relayées en amont par les médias, le capitaine des Eperviers, Sheyi Emmanuel Adebayor n’a pas rejoint le Paraguay et son club n’en est pas très content.
« Adebayor n’a pas regagné le Paraguay où il évolue depuis février. Annoncé en club pour la semaine dernière, l’international togolais est toujours à Lomé. Pendant ce temps, les dirigeants d’Olimpia ont supprimé sur la page Facebook du club, la note qui informe sur le retour du joueur, ce qui suscite beaucoup d’interrogations », reconnaît togobreakingnews.
Le site rappelle que « c’est depuis la fin de la semaine dernière que le Togolais devrait retourner en club après des mois passés au pays, suite à l’arrêt du championnat paraguayen. Il est toujours à Lomé au moment où ces coéquipiers en club ont repris les séances d’entrainement, il y a longtemps ».
Les fans de l’ancien joueur du Real Madrid devront encore patienter pour voir le joueur en action. De mémoire d’homme, l’attaquant a signé un contrat d’une saison avec Olimpia, club qu’il doit aider cette année à remporter la Ligue des champions d’Amérique du sud.
Voir aussi : Adebayor prêt à rejoindre le Paraguay