Ce n’est pas un secret, la crise sanitaire mondiale a contraint beaucoup d’entreprises à revoir leur mode de fonctionnement et de travail. Pour ce qui est de l’entreprise Twitter, elle autorise près de 5000 de ses employés à continuer par travailler à distance après la période de crise.
« Twitter, bien qu’évoluant comme réseau social a des locaux. Une bonne partie de ses 4.900 salariés sera autorisée à continuer le télétravail après la fin de la pandémie de coronavirus. Et cela à vie » informe techenafrique.
Ces consignes ont été données par le patron fondateur de Twitter, Jack Dorsey dans un courriel qu’il a envoyé mardi 13 mai aux employés. Par conséquent, ces salariés pourraient se faire rembourser jusqu’à 1.000 dollars pour l’achat de matériels destinés à travailler depuis chez soi.
« Si nos employés ont un rôle et une situation qui leur permettent de travailler de chez eux et qu’ils veulent le faire indéfiniment, nous rendrons cela possible. Autrement, nos bureaux les accueilleront de manière chaleureuse avec certaines précautions supplémentaires lorsque nous estimerons qu’il ne sera pas risqué d’y retourner » a garanti le groupe.