La section togolaise de l’Union internationale de la presse francophone (UPF-Togo) a reçu, vendredi 03 avril 2020, un don de 500 bavettes de l’Association internationale des médecins pour la promotion de l’éducation et de la santé en Afrique (AIMES-Afrique).
Ce don est destiné aux journalistes et hommes des médias comme l’a indiqué le président de l’UPF-Togo, Loïc Lawson sur son compte Twitter.
« Après la gendarmerie et les prisonniers graciés et libérés, mon ami et frère Dr Kodom vient d’offrir 500 bavettes à l’UPF-Togo, destinées aux journalistes togolais » a-t-il informé.
Depuis le début de la pandémie au Togo, l’UPF s’est faite démarquée des autres organisations de la presse grâce à ses actions multiformes. D’ailleurs, elle fait partie des associations de presse qui ont spontanément lancé une campagne de sensibilisation.
#Togo #COVID19 Après la #gendarmerie et les prisonniers graciés et libérés hier, mon ami et frère @dr_kodom vient d’offrir 500 bavettes à @TogoUpf (destinées aux journalistes togolais) très engagée sur le terrain de la sensibilisation depuis le début de la pandémie au #Togo pic.twitter.com/h0XGrlaDFa
— @loiclawson1 (@loiclawson1) April 3, 2020