Les informations publiées mardi 17 mars par la Juventus de Turin, club dans lequel évolue le champion du monde français, laissent envisager une contamination du joueur au coronavirus. Mais, l’ancien pensionnaire du Paris Saint-Germain se porterait bien, à en croire sa femme, Isabelle Matuidi.
Blaise Matuidi serait le deuxième joueur turinois contaminé après son coéquipier Daniele Rugani. Dans la soirée du mardi, le club avait annoncé que le joueur s’est volontairement placé à l’isolement. « Il continue d’être surveillé et observera le même régime. Il va bien et est asymptomatique », a précisé le club. L’état de santé du tricolore sera suffisamment scruté dans les prochains jours par les professionnels de santé.
Lire aussi : Football : la FTF suspend toutes les compétitions nationales
Pour Isabelle Matuidi, épouse de la star française : « Mon mari va très bien. Il n’a eu absolument aucun symptôme, ni toux ni fièvre. Rien du tout. C’est pourquoi il est si important de respecter les recommandations et de rester à la maison » a-t-elle écrit sur son compte Instagram.