A ketao, la messe a été dite à l’église Croix glorieuse de la ville en présence des fidèles et les militantes et militants du grand parti Unir.
Les fidèles ont glorifié le Seigneur pour ses nombreuses grâces en faveur du parti en général et en faveur du très distingué militant Son Excellence Monsieur Faure Essozimna GNASSINGBÉ.
Ils ont ensuite confié le processus électoral en cours au Togo au Seigneur tout en lui demandant de garantir la victoire aux candidats du grand parti Unir aux législatives et aux régionales pour la pérennisation des nombreux acquis du Chef de l’État notamment la paix, la sécurité et la résilience de l’économie nationale.
Dans son homélie tirée de l’évangile selon st Luc au chapitre 24 versets 35-48, l’abbé Didier KADISSOLI a invité les fidèles à la culture de la paix, à l’union, à la concorde. L’officiant a en outre prié pour la nation togolaise et pour ses dirigeants.
S’agissant de la campagne électorale démarrée hier,
Il faut noter qu’une gigantesque caravane a sillonné les grandes artères de la ville de Ketao et celles des autres cantons de la préfecture de la Binah.
Lire aussi : Législatives et régionales 2024 : les candidats du parti UNIR mobilisent les électeurs dans la Kozah