Togo Terminal passe en mode e-facturation des conteneurs à l’import-export

La digitalisation en cette période de coronavirus s’étend à d’autres démembrements de Togo Terminal, avec la facturation des conteneurs au port de Lomé.

« A situation particulière, disposition particulière », applique Togo Terminal, filiale togolaise de Bolloré Transports & Logistics en charge de la manutention.

Après la facturation en ligne des conteneurs en mode « livraison directe sur camion », la filiale a annoncé la facturation en ligne des conteneurs à l’import en mode « dépotage au Terminal » et l’e-facturation des conteneurs à l’export.

Cette nouvelle disposition pensée par Togo Terminal entend réduire le délai de traitement des dossiers de conteneurs et gagner en temps pour les opérateurs économiques.

Les commentaires sont fermés.

Quitter la version mobile