SoWe : un programme cumulant aspirations professionnelles et ludiques de la jeunesse

C’est une initiative pleine de promesses pour la jeunesse. Ce 28 février à Lomé, Yas Togo a officiellement lancé SoWe, un programme novateur taillé sur mesure pour les jeunes togolais. « SoWe a pour finalité de leur permettre d’acquérir des perspectives uniques et des conseils pratiques afin d’orienter leur carrière de manière stratégique », a expliqué le directeur général de Yas Togo, Pierre-Antoine Legagneur.

Derrière cet acronyme se cache une ambition forte ; celle d’ : « encourager un meilleur équilibre entre vie personnelle et vie professionnelle ». Mais SoWe, c’est bien plus qu’un simple slogan. C’est une porte ouverte vers un avenir professionnel mieux balisé et un quotidien enrichi. Ce programme permettra aux jeunes d’avoir accès à des formations pratiques, à des stages et à une communauté dynamique où l’entraide est le maître-mot.

Au cœur de SoWe, il y a la volonté de « renforcer les capacités » de la jeunesse togolaise et de leur offrir les moyens de s’épanouir dans un monde de plus en plus numérique. En partenariat avec des institutions prestigieuses comme l’Université de Lomé, l’IAI ou encore Lomé Business School, le programme propose des passerelles vers le monde professionnel, avec une attention particulière portée sur les métiers du digital.

Lire aussi : Digital : les 5 applications et plateformes révolutionnaires qui boostent la vie des Togolais

Mais SoWe, c’est aussi des avantages concrets. Les jeunes inscrits bénéficieront de « réductions sur leurs achats et paiements marchands auprès de tous les partenaires du programme », ainsi que sur les concerts et les cinémas. De plus, grâce à des forfaits data à longue validité et des offres sur mesure, ils pourront rester connectés à tout moment, à moindre coût.

Antoine Legagneur (à droite) et Prof Batawila, 1er vice-président de l’Université de Lomé (à gauche)

Au-delà de la connectivité et des remises, SoWe entend bâtir une communauté solide, où chaque jeune pourra « échanger, collaborer et créer des liens forts avec ses pairs ». Un véritable coup de pouce pour ceux qui cherchent à se faire une place sur un marché du travail exigeant.

Lire aussi : Connectivité internet et accès au téléphone mobile : une voie d’accès vers les Systèmes de paiement instantané au Togo

Avec SoWe, Yas Togo trace un chemin; celui d’une jeunesse qui avance, connectée, formée, et prête à bâtir un avenir meilleur. Initiée par la société de téléphonie mobile, ce programme témoigne de l’engagement de Yas Togo à offrir de meilleures expériences télécoms à ses abonnées. L’appel est donc lancé, à vous de rejoindre SoWe.

Quitter la version mobile