Kunda bank veut conquerir le marché financier africain

Kunda bank a décidé de conquérir de nouveaux marchés sur le continent africain. Elle est classée parmi les néo-banques qui ont le vent poupe au Nigéria précise sikafinance.

C’est dans cette dynamique que cette entreprise nigériane basée à Londres a levé récemment 55 millions de dollars, soit 30,3 milliards FCFA. Co-dirigé par Valar Ventures et Target Global, ces financements captés à la faveur de ce tour de table de série B vont servir à renforcer l’activité de l’entreprise au Nigéria, son marché principal, de même qu’à amorcer son expansion dans les autres pays du continent.

Le confrère précise que cette enveloppe porte à 500 millions de dollars, soit 276, 3 milliards FCFA, la valorisation de cette banque digitale qui compte plus de 1,4 millions de clients.
Ce nouveau financement est consécutif à une première levée réalisée quelques mois plutôt et qui a permis la startup nigériane de mobiliser 25 millions de dollars, soit 13,8 milliards FCFA.

Kunda bank propose des services de banques digitales ce qui permet à sa clientèle de mener toutes sortes de transactions depuis le smartphone.

Les commentaires sont fermés.

Quitter la version mobile