D1-Togo : les Anges sortis de l’enfer, l’ASKO en pleine sieste… statistiques de la 3e journée pauvre en but et riche en nul

La troisième journée du championnat national de football de première division togolaise a été disputée le samedi 10 et dimanche 11 avril 2021, avec quatre rencontres dans la zone A (Sud) et quatre dans la zone B (Nord). Après deux défaites de rang face à l’Entente II de Lomé le Dynamic togolais (Dyto), les Anges de Notsè reprennent le chemin du paradis avec leur première victoire sur les Requins mâles (Gbohloe-Su) d’Aneho.

L’ASKO de Kara rame, ASCK tonitruant, Togo Port et OTR se heurtent… les statistiques de la troisième journée pauvre en but se présentent comme suit.

Zone Sud

Entente II 0-1 Maranatha

Anges Fc 1-0 Gbohloe-Su

As OTR 0-0 As Togoport

Gomido 1-1 Dyto

Zone Nord

ASCK 4-0 Sara FC

Ifodje 0- 1 Koroki

Semassi 1-3 Unisport

ASKO 0-0 As Binah

La surprise de la troisième journée est venue des Anges de Notsè, en crise, qui ont épinglé (1-0) Gbohloe-Su des Lacs sur un auto-goal. L’ASCK a pulvérisé (4-0) Sara FC de Bafilo avec un but d’Ouro-Agoro Ismail meilleur buteur avec 05 buts.

J-3 pauvre en but

Sur 04 rencontres disputées dans la zone A sud, seulement 04 buts ont été marqués (contre 09 à la J1 et 09 à la J2), soit un but marqué par match. 02 buts ont été marqués à « domicile » et 02 à l' »extérieur ».

Au nord, 04 rencontres ont été disputées. 09 buts au total (contre 07 à la J1 et 12 à la J2) ont été scorés, soit plus de deux buts (2.25) marqués par rencontre. 05 buts ont été marqués à « domicile » contre 05 buts à l' »extérieur ».

Sur l’ensemble de la troisième journée de la nationale A togolaise, on décompte 13 buts (contre 16 à la J1 et 21 à la J2) en 08 rencontres soit 1, 62 buts marqués par match. Au total, 04 rencontres ont été sanctionnées par un nul.

Lire aussi : D1-Togo : les Anges vers l’enfer, l’ASKO refroidi, l’ASCK en feu… résultats statistiques et film de la deuxième journée

Les commentaires sont fermés.

Quitter la version mobile