Covid 19 : voici comment se fera la vaccination à l’Université de Lomé à partir du 5 juin

A l’Université de Lomé, la vaccination se déroulera avec les étudiants résidents dans les cités universitaires, les délégués généraux et d’amphis, informe « AfreePress ». Tous les autres étudiants remplissant les conditions pourront se faire vacciner du 7 au 18 juin 2021.

Cette opération de vaccination contre le coronavirus concerne les étudiants de 20 ans ou plus. Il est obligatoire de s’enrôler en ligne. La phase d’enrôlement a commencé le 21 mai et se poursuit jusqu’au 18 juin prochain, via le site https://vaccin.covid19.gouv.tg. L’enrôlement se fait également à travers le code court *844 suivi de #.
Concernant les étudiants vaccinés hors de l’Université de Lomé, ils devront au cours de la campagne, se faire enregistrer sur les sites retenus pour cette opération.

La vaccination se fera dans trois différentes zones. La zone 1 concerne le COUL, la Cité B, le Restaurant Universitaire Richman Logo, ISICA, Bâtiment Félix Couchoro, la FLLA, ESAAd, la mosquée universitaire, et la FDD ».

La zone 2 concerne la DAAS, la Bibliothèque, le Centre Catholique Universitaire, CFC, Amphithéâtres FDS et FSS et la zone 3 regroupe la FASEG, Entrée-est, DRH, les Amphithéâtres Ampah Johnson et Seddoh, amphi 1000, arrêt de bus campus Nord et Ecobank Campus nord.

Lire aussiEnseignement supérieur : méthodes, règles et rigueur qui encadrent la délivrance de doctorat par des institutions privées

Les commentaires sont fermés.

Quitter la version mobile